Qu’est-ce que le Pound rockout workout :

Ce concept a été crée à Los Angeles en 2013. Après s’être développé aux USA, il fait son entrée en Europe en 2014, et devient la star du fitness à Paris. Peu de coaches en France sont formés aujourd’hui et certifiés, mais l’aspect ludique et tonique de cette pratique commence à faire beaucoup d’émules.
Les pratiquants associent cardio training et fitness pendant 30 ou 45 mn. Le corps se met en mouvement sur des chorégraphies fitness ; on rythme par le claquement des ripstix (drumsticks adaptés) les musiques rock et pop rock qui accompagnent la séance .

Tous les muscles du corps sont en action ; les chaînes musculaires profondes sont sollicitées, (notamment sur le plan abdominal , pour garder l’équilibre), ainsi que les capacités cardiaques. Dépense énergétique entre 400 et 900 cal par séance. L’aspect ludique de cette activité permet de développer ses possibilités physiques et mentales (musculaires, cardiaques, de synchronisation, de mémoire), tout en s’amusant. Cerise sur le gâteau, l’utilisation des ripstix, par les claquements, permet de libérer les tensions et d’évacuer le stress éventuellement accumulé.

À partir de 9€ / séance

Pour évacuer le stress et développer ses capacités physiques.

Jusqu’à

calories brûlées par séance.

Une question ?